BlackBerry Privacy Shade Android

1.3.0.72

Protégez l'écran de votre smartphone ou tablette des regards des autres et protégez votre confidentialité grâce à l'appli Android BlackBerry Privacy Shade

8/10 (1 Votes)

Nous nous sommes tous ressenti plus d’une fois observé dans un lieu public (comme dans le métro ou un autobus) après avoir sorti notre smartphone ou tablette pour, simplement, surfer par Internet, parler sur WhatsApp ou regarder un document ou un fichier. C’est assez habituel que notre entourage veuille voir au-delà de ce qui l’intéresse... est c'est assez incommode.

Les BlackBerry ont un remède pour ses situations et que vous pouvez désormais télécharger sur Android. Il s’agit de BlackBerry Privacy Shade, une appli pour protéger la confidentialité de l’utilisateur.

Protégez votre information sensible des regards d’autrui

Le principe de cette application est très simple : elle bloque une grande partie de l’écran pour éviter que n’importe qui autour de vous puisse voir le contenu en l’assombrissant. Vous, par contre, vous allez pouvoir contrôler une petite zone de vision en plus de pouvoir interagir avec le reste de l’écran : vous serez le seul à décider quoi voir.

Une idée simple mais vraiment efficace.

Voici les principales caractéristiques de cette application de confidentialité de base :

  • .
  • Contrôler la visibilité du contenu confidentiel avec Privacy Shade.
  • Eviter que les personnes autour de vous puissent voir ce que vous faites sur l’écran de votre appareil mobile.
  • Contrôler uniquement la zone exacte de lecture ou écriture.
  • Régler la transparence de l’ombre en l’adaptant aux conditions de luminosité.

L’interface de l’appli est très simple et elle permet de régler les différentes options rapidement. Par contre, les utilisateurs d’Android ont un inconvénient en comparaison à ceux du fabricant de smartphones canadien : s’ils téléchargent le fichier APK ils peuvent uniquement l’utiliser à mode d’évaluation durant 30 jours.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
BlackBerry Limited
Cette année
Cette année
2,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté